Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
23 juin 2013

Ma petite couture # 5

Demain, c'est réunion des parents avec remise du bulletin de notre Hamza!  Ce fût une belle année, remplie de découvertes et de grands progrès pour notre habibi... des choses qu'il adore (les mots, la lecture, l'éveil,...) et puis d'autres qu'il aime moins et pour lesquelles il travaille plus (calcul, calcul, calcul,... serait-il comme sa mère qui déteste les maths?  ohhh le pauvre hahaha)... Mais nous sommes, à l'avance, super fiers de lui car il s'accroche et se développe tellement bien!  Grand moment donc!  Alors pour remercier son adorable institutrice, j'ai préparé cette petite trousse... Vivement demain alors...

2013-06-023

Tissus de chez Veritas

2013-06-195

2013-06-196

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une petite merveille ! J'aime beaucoup l'arrangement des couleurs et le joli assortiment des pois et des fleurs, quelle finesse !<br /> <br /> A l'heure où je viens commenter, c'est sûr; la maîtresse a reçu son présent et a dû grandement l'apprécier. Quant aux parents, ils ont dû, tout fiers et émus, découvrir le bulletin de note de leur cher habibi, j'imagine cela sans peine...<br /> <br /> Bonne semaine à vous tous, mille pensées, bises !
Répondre
E
Jolie couture et joli cadeau parfait pour l'occasion!<br /> <br /> Bravo Hamza félicitations pour ton année scolaire profites bien des vacances maintenant !<br /> <br /> Bisous à vous 4
Répondre
B
tu a fait une jolie petite trousse du deviens une couturière hors pair
Répondre
S
Une institutrice bien gâtée. C' est tellement agréable d' avoir du "fait main". Cette trousse est très jolie. Bravo. Et des vacances bien méritées à ton petit écolier alors.
Répondre
C
Beau cadeau !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité