Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
19 juin 2013

Ma petite couture # 4

Ma jolie MAC est dans le grenier bien emballée (suite à des travaux dans l'appart) et devant elle, il y a bon nombre de cartons, alors trop flemmarde pour débarasser tout cela, je couds à la main pour l'instant (oui je sais, un peu folle la Fifane, mais bon on s'y fait mdr!)!  Mais cela ne m'a pas empêchée d'entâmer des coutures plus poussées, et notamment, cette tunique Granville de La Droguerie!  Et puis vous savez quoi, je me rends compte que coudre à la main me délasse infiniment... J'ai utilisé un tissu que mon adorable ex petite collègue m'avait donné et je le trouve merveilleux! Bon, voilà, j'ai pris le pli, je me sens prête pour d'autres aventures!

2013-06-19

Modèle tunique "Granville" de La Droguerie du livre "Léger et douillet avec La Droguerie" - Tissu de mon stock de ma gentille Martine (merci ma belle, t'as vu j'y suis arrivée héhéhé)! - Biais de chez Veritas

2013-06-020

 

2013-06-194

2013-06-191

2013-06-192

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie tunique estivale ! Le bleu etant ma couleur préférée, je la trouve très jolie ! Bravo pour cette belle réussite. bisous
Répondre
E
Elle est superbe cette tunique!<br /> <br /> Je savais que tu craquerais et te ferais des cousettes pour toi !<br /> <br /> Mais vas y à la MAC je te jure elle peut devenir ta meilleure copine!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tu c'est quoi coudre a la mains deviens une couture raffiné <br /> <br /> te vas bien ta jolie tunique
Répondre
R
Elle est superbe ! Et à la main !!! Mais comment fais-tu ? Je suis bien admirative, je n'aurais pas cette patience ... ! Bravo !!
Répondre
L
Bravissimo !!! elle te va très bien, tout comme toi j'aime coudre à la main mais pour un vêtement je ne l'ai encore jamais fait. <br /> <br /> bises
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité