Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
19 mai 2013

Kérity

Un chouette testknit pour Cécile des "Tricots de Cécile", que j'ai beaucoup aimé tricoter!  Un petit pull qui est vraiment de saison, vu la pluie que nous avons ici à Bruxelles, et qui est tout facile, rapide et super agréable à faire!  Tout en une fois du haut vers le bas sur des aiguilles droites, (yessss), même en taille 10 ans!  Il est pour ma jolie nièce Isalise, ben oui, j'adore tricoter pour elle héhéhé!!!  Et puis, la découverte d'une laine que je ne connaissais pas, la Super Tweed de chez Fonty!  Très souple et moelleuse, un régal à tricoter!  Merci de ta confiance Cécile.

2013-04-25

Modèle "Kérity" des Tricots de Cécile - Laine Super Tweed de Fonty couleur Prune des "Tricots de Cécile" - Aiguilles 5 - Boutons de BDF

2013-04-26

 

2013-04-014

2013-04-261

 

2013-04-251

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très joli et ta nièce a l'air de bien l'apprécier.....elle a l'air aussi bien espiègle ;)
Répondre
B
jolie ce petit modèle et jolie boutons
Répondre
M
Très beau travail encore une fois (je me demande comment vs faites) vraiment félicitations ! vos journées doivent faire 36 heures, je me sens si minable...<br /> <br /> et aussi je viens vs remercier pour vos messages du dimanche, moi je les attend et je ne suis certainement pas la seule, car lorsque les enfants ont quitté le nid, parfois les dimanches st un peu tristes, mille merci !!
Répondre
R
Qu'il est beau ce cardigan ! Les fils tweedés sont parmi mes préférés, et cette couleur là fait rêver ! Tu y as ajouté de superbes boutons et en plus il est très joliment porté, absolutely parfait !!
Répondre
L
Très chouette et impeccable sur le modèle!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité