Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
15 mai 2013

Life on Sundays

Pour aller chez Lola, je lui ai tricoté un châle tout doux, tout moelleux et enveloppant!  Je sais qu'elle aime ça ma Lola!  Alors j'ai opté pour un modèle de Veera Välimäki, le "Life on Sundays".  Un modèle que j'ai adoré grâce à son point mousse (comme d'hab hahaha) et à son design original! J'ai utilisé des laines de chez "The Uncommon Thread", laines en superwash merino et cashemere, autant vous dire que c'est douuuuuuuuuuuux!!!! Et puis j'ai profité de Lola, pour qu'elle soit mon mannequin héhé! 

2013-05-08

Modèle "Life on Sundays" de Veera Välimäki - Laine Lush Twist couleur zitouni (vert) et Lush worsted couleur lust (bordeaux) en superwash merino, cashemere et nylon de chez The Uncommon Thread - Ces laines sont de vrais petits bijoux!!!

2013-05-081

 

2013-04-027

2013-05-09

 

2013-05-091

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais plus quoi dire sur tes châles.....ils sont tellement beaux à chaque fois que veux tu!!!!!!!
Répondre
R
Magnifique, dans de sublimes coloris ! Bravo :)
Répondre
E
Un joli châle ! on en mangerait du citron vert / cassis ! hihihi<br /> <br /> Il est beau ! bravo à la tricoteuse
Répondre
R
Ah! tu sais ce qui va lui faire plus que plaisir, n'est-ce pas? Il est si beau ce châle! Avec ce beau modèle, cette belle laine, et ces belles couleurs... Hummmm! Bises!
Répondre
E
Il est préférable que Laurence n'oublie pas son châle sur le dossier d'une chaise.....car ces couleurs sont aussi celles que j'aime ! :) Bravo Stéphanie, il est superbe. bises
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité