Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
28 avril 2013

Classes vertes

Les Classes vertes, mon Hamza les attendait avec impatience depuis longtemps... il faut dire qu'il partait dans un très joli endroit dans nos belles Ardennes belges "le Château de Wanne"!  Au départ du car le mardi matin, je n'en menais pas large, mais comme je savais qu'il était entre de bonnes mains et qu'il allait découvrir des tonnes de nouvelles choses, je me suis reprise!  Heureusement, les profs tenaient un blog, ce qui nous permettait d'avoir des petites nouvelles de leur programme tous les soirs!  En tout cas, vendredi soir, retrouvailles émouvantes et très calines (héhéhé, ben oui 4 jours à rattraper) et plein de choses à nous raconter!  Hamza était enchanté, il veut d'ailleurs nous y emmener... Et puis, je veux remercier infiniment les profs, qui ont été extraordinaires, ainsi que les stagiaires!  Mille merci d'avoir si bien pris soin de nos "bébés"!  Belle expérience donc pour mon habibi... nouveau départ dans 2 ans! (photos prises par les profs!)

2013-04-026

2013-04-252

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une chouette expérience pour ton p'tit bonhomme!
Répondre
L
je suis certaine que ton loulou devait etre enchanté, mais j'imagine bien combien ton coeur de maman était serré...<br /> <br /> le mien est tout bizarre quand je laisse mes enfants une soirée, je culpabiliserais presque de faire des choses sans eux...;((<br /> <br /> je pense souvent à toi, je t'écris un message plus long dès que possible...le temps file trop trop vite!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Quelle belle expérience pour ton petit homme. Je me souviens aussi des premiers départ de mes filles. Quelle émotion pour la maman !!! Et quelle joie de les retrouver quelques jours plus tard si heureux et si plein de belles choses à nous raconter !
Répondre
B
voila de beaux souvenir pour hamza
Répondre
F
c'est difficile de se séparer de nos bébés .....HIHIHI mais c'est pour leur bien !!!!!!!<br /> <br /> Ils ont de la chance de pouvoir voir de tant de belles choses !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité