Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
24 avril 2013

Pogona

Des ailes... pour m'envoler et me fondre dans le ciel bleu... pour arriver plus vite au Maroc cet été héhé... J'ai à nouveau craqué pour un joli modèle de Stephen West, le "Pogona"... la fin est très très longue car beaucoup de mailles sur les aiguilles mais au final c'est tellement joli... J'ai utilisé de la Physalis "bleu de tes yeux", j'adore le nom de cette couleur hahaha... je suis certaine que ce bleu plaira à Maorie (Alors qu'en dis-tu Marianne?)!  Le vrai bleu est celui sur mes photos prises à l'extérieur!  Un très joli moment grâce au modèle mais aussi grâce à la laine de Laurence, qui reste un vrai Must!

2013-04-24

Modèle "Pogona" de Stephen West - Laine Physalis de Froufrou et Capucine, couleur "bleu de tes yeux" - Aiguilles circulaires 4

2013-04-242

2013-04-241

2013-04-243

2013-04-244

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau comme toujours ;)
Répondre
P
magnifique
Répondre
S
Il est sublime ! Et il bien mis en valeur avec la laine de Laurence ! Bravo pour ton travail , il y a quelques temps j'ai acheté ce modèle : tu me donnes envie de le réaliser .... Bonne journée
Répondre
F
quelle envergure, il est vraiment somptueux, bravo Fifane !
Répondre
A
Très joli châle... la couleur aussi..
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité