Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
7 avril 2013

Samedi balade...

Ce samedi, j'ai embarqué mes deux petits princes et je suis partie chez ma belle Amie Isa, dans son beau village!  Ce fut une journée superbe!  Entre balade, plaine de jeux pour Hamza et les neveux d'Isa, dégustation de bons petits plats, papotage, rire... on a même parler laine et crochet héhéhé... oui, oui, j'ai réussi à initier Isa à mon addiction, et Isa s'en sort super bien... je suis trop contente, je ne serai plus la seule accro dans mon entourage mdr!!!   Et pour terminer la journée en beauté, nous avons fait un petit tour à la foire... et pour la première fois, Hamza s'est lancé dans les airs grâce au trempoline et il a ensuite conduit son premier auto-scooter!  Que de jolis moments!!!!

 

2013-04-06

2013-04-061

2013-04-062

Et la journée s'est terminée par un beau soleil sur le château de son village!  Merci ma belle Isa, vivement notre prochaine visite!

2013-04-063

Et aujourd'hui, le soleil est là!  Chouette!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voila une chouette balade
Répondre
C
Ils ont tellement envie de se rouler dans l'herbe, de grimper aux arbres et de voler dans les airs, il est temps que le soleil réchauffe un peu les coeurs. Comme dit Maorie, aujourd'hui, grand beau temps, tour en Camargue, flamants roses et beaux reflets sur les étangs !
Répondre
L
un moment de bonheur simple comme je les aime...<br /> <br /> je te donne des nouvelles dans la semaine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Le soleil était ici aujourd'hui aussi et c'était bien agréable !Bises
Répondre
M
Bien de la chance d'avoir eu tout un we ensoleillé , hier chez nous c'était froid et pluie on se serait cru dans le nord en hiver ;-) ... Par contre aujourd'hui on se rattrape ! C'est grand soleil avec mistral sinon ce ne serait pas drôle ! Profites bien de ces doux moments avec enfants et amies. Je suis sûre que tu es une bonne "prof" et que tu contamines bien tes amies avec ce virus créatif ;-) c'est super !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité