Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
3 avril 2013

n e o n

Le nouveau super joli modèle "n e o n" de Julie (Lili comme tout) est en vente sur Ravelry!  Et j'ai eu la chance d'être choisie comme testeuse (merciiii Julie!!!)!  Et oui, je m'en donne à coeur joie pour l'instant!  Un modèle facile et très sympa à tricoter, qui monte très vite!  Avec les petites astuces qui lui donnent son joli look : la patte de boutonnage, les petites manches retournées et les petites lisières colorées!  Bon, moi je l'ai fait ligné car j'adore ce mélange de couleurs et puis je trouve que cela lui donne un petit air marin (héhhéé) et puis j'ai également ajouté une lisière colorée au niveau du col et j'ai allongé la bordure colorée des manches!  Je vous le conseille donc fortement!  Julie, encore merci de ta confiance et vivement la suite!  Allez voir, toutes les autres jolies versions des copines testeuses sur Ravelry!

2013-03-30

Modèle "n e o n" de Julie/Lili comme Tout - Laine Recup' de La Droguerie pour le bleu et le brun (mille merci à ma Soso) et Cascade 220 Heathers couleur rouille - Aiguilles 4.5 - Boutons de mon petit stock

2013-03-303

2013-03-302

2013-03-304

2013-03-301

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est un très joli modele! j'adore les couleurs !!!!!
Répondre
M
Toujours aussi ravissant :)
Répondre
C
J'ai l'impression de rêver ! Déjà si "grand", ton "tout petit", oh, la la....<br /> <br /> Bravo pour ce joli pull qui lui va à ravir !<br /> <br /> Bises et bon week-end ma chère Fifane, à bientôt...
Répondre
R
Il est tout mignon! Ah! Le point mousse...
Répondre
B
très jolie ce petit pull est de saisons<br /> <br /> jolie petites quenottes de bachir!!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité