Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
27 mars 2013

Pour 2 Princesses...

Quelques broderies pour la déco de la chambre de Sweetie et Marie, les deux princesses de ma Soso!  Je voulais envoyé un petit peu de soleil à ces deux adorables petites filles!  Toujours aussi amusant pour moi de faire ces petits coussinets à la lavande!  A présent, j'ai commencé à m'attaquer à du plus "lourd"... mais le temps me manque alors je traîne un petit peu... mais je vous montre cela au plus vite!

2013-03-003Modèle à ma façon suivant les exemples de Cécile Franconie dans son bouquin "Cadeaux feutrés"

2013-03-028

2013-03-029

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies couleurs très printanières et très petites filles ! Jolie création. ;-)
Répondre
A
Vraiment joli! je crois que je vais m'en inspirer...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
jolie travail il sont super beaux
Répondre
R
Et bien je crois que tu t'es découvert un nouveau talent! C'est mignon comme tout !!! Très fille ;-)
Répondre
M
C'est mignon comme tout :)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité