Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
20 mars 2013

Au boulot...

Une fois n'est pas coutume,  j'avais envie de vous montrer mon lieu de travail!!!  Cela m'a donné l'idée quand mon collègue (je t'aurai Marc tu sais hahaha!!) m'a prise en photo sans que je m'y attende du tout... et je me suis dit "ben pourquoi ne pas utiliser cette photo pour présenter mon bureau?"  Il m'a dit que j'avais l'air très sutdieuse sur cette photo, ben oui ça m'arrive héhéhhé... Voilà donc mon petit bureau... du bazard?  Meuuuuhhh non!!!  Juste beaucoup de papiers, de classeurs, et de "brole" comme on dit à Bruxelles mdr!   Voilà les petits amis... Fifane at work, funny isn't it? Et vous c'est comment votre bureau?

la studieuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mais tu es super bien installée !!! <br /> <br /> contente de te voir comme cela , c'est super sympa <br /> <br /> bises
Répondre
C
Un bureau qui me paraît à taille humaine, mais je peux me tromper, bien sûr... Il me rappelle l'endroit où j'ai bossé avec bonheur pendant près de 10 ans et que j'ai quitté à grands regrets... Tu es bien bellement entourée : l’amicale "petite laine" aux douces couleurs, la nécessaire et jolie tasse pour le thé ou le café, voilà de quoi donner "le boost" et parfois, peut-être aussi, le réconfort dont on a besoin dans les moments difficiles... <br /> <br /> Mon nouveau bureau à moi, il est grand, c'est ce qu'on appelle un "open space" où gravitent 30 personnes en moyenne et c'est dur de s'y concentrer sur les stats et autres codifications et saisies de données, mais on fait avec, n'est-ce-pas, dans la mesure où on est tous passagers du même bateau, donc solidaires... <br /> <br /> Je te remercie pour ce partage, ma chère et gentille Fifane ! Je te souhaite une bonne semaine, je t'embrasse, à bientôt...
Répondre
M
Le châle et la tasse de thé ou café pas très loin, le minimum pour se sentir bien ;)
Répondre
S
Ah oui très sérieuse ! Mais moi la première chose qui me tape à l' oeil c' est ton bel ouvrage posé près de toi sur le bureau ! Et j' ai déjà vu des bureaux bien plus encombré que le tien ! Bonne journée !
Répondre
S
Oui, c'est vrai que tu fais bien sérieuse sur cette photo, hihihi... mais quand on te connait, on sait qu'il y a toujours un sourire qui traine....
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité