Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
17 mars 2013

Autumn Blush

Le joli modèle "Autumn Blush" de Joji Locatelli m'avait séduite depuis longtemps, un grand coup de coeur... ce châle est tricoté dans la hauteur du châle, ce qui lui donne une construction originale!  J'ai aimé aussi ces différentes textures formées grâce aux divers points utilisés (point de blé, jersey envers, rangs raccourcis...) et une forme toute en rondeur!  Ajouté à cela la très belle laine Coriandre de Laurence, et je me suis régalée!  Mais il y a eu un petit hic pour moi, je trouve ce châle trop court... alors maintenant que je le sais, je pourrais ralonger la partie centrale pour un suivant... mais sinon, un châle-écharpe rapide et très chouette à tricoter!

2013-02-245Modèle "Autumn Blush" de Joji Locatelli - Laine Coriandre couleur brun clair de Froufrou et Capucine - Aiguilles 5

2013-02-12

2013-02-246

2013-02-247

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis sonc je l'avais pu vu ... super classe!!!!<br /> <br /> et comme le printemps n'est pas décidé, faut pas se priver...<br /> <br /> biz
Répondre
E
Il est sublime dans cette teinte naturelle !<br /> <br /> Un joli bijou de cou !<br /> <br /> Félicitations
Répondre
S
Un joli petit morceau de douceur pour tenir chaud ! Bravo :-)
Répondre
B
il est superbe et a l'air très doux
Répondre
L
Bravo!! jolie version.. :o)<br /> <br /> Je suis de ton avis, pour avoir trés recement fini ce superbe modele, je trouve qu'il est trop petit..et il sera bien plus grand pour le prochain...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité