Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
13 mars 2013

On the road to work...

Hier matin, quel étonnement en partant conduire Hamza à l'école, devant la quantité de neige tombée la nuit!  On s'y attendait mais quand même, le vent avait rassemblé la neige à certains endroits en petites congères... pour le plus grand bonheur de mon Hamza, qui dès 7h du matin était prêt à se rouler dans la neige, mais bon, pour aller à l'école ce n'était pas top hahahha... Cela annonçait une journée d'embouteillage c'est sûr... et effectivement, aux infos le soir, j'ai entendu, plus de 1600 km de bouchons sur le pays... super!!!

2013-03-12

2013-03-121

En roulant à 10km/h pour rejoindre l'école, j'ai même eu l'occasion de prendre des photos, ce qui faisait bien rire Hamza... ben oui, dans la montée vers l'école la voiture glissait dangereusement (mais rassurez-vous, je ne prenais des photos qu'à l'arrêt)...

2013-03-122

Et puis, me voilà enfin arrivée à mon boulot, 1h de route plutôt que 20 minutes (ça va encore je trouve), et puis là, mes deux collègues étaient déjà en train de dégager l'entrée du magasin (vous êtes trop tops les amis ;-)!!)... et comme je n'avais pas prévu de chaussures de rechange, je me suis retrouvée à travailler en chaussette, car mes bottes étaient bien mouillées mdr!!!  Dans l'après-midi j'ai dû quitter le boulot en vitesse car l'école de Hamza avait décidé de fermer ses portes à 14h à cause du verglas annoncé pour le soir... ben oui... et je suis revenue au travail après... quelle drôle de journée....

2013-03-123

... mais finalement tout est bien qui finit bien avec un ciel exceptionnel!!!

2013-03-124

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la dernière photo est magique ! bises et bon WE.
Répondre
B
l,hiver nous rapelle a l'ordre <br /> <br /> belle photo
Répondre
E
Que c'est beau toute cette neige mais aussi galère !<br /> <br /> J'en ai pas eu autant bouhhhhhhhhh <br /> <br /> Je suis sure que tes loulous se sont amusés à faire une bataille de neige avec leurs parents non?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle rude journée pour toi, ma chère ! Quand je pense qu'il t'a fallu retourner au travail après avoir raccompagné Hamza à la sortie de l'école, je trouve que ce n'est pas juste, compte tenu des rigueurs de la météo. Mais tu prends tout cela avec tant de bonhomie, de philosophie, que je ne t'en apprécie que davantage !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, prends bien soin de toi et des tiens, bon courage pour la fin de semaine...
Répondre
M
oups dis donc on a du mal à y croire, ici grand bleu mais le mistral se lève , le froid arrive! mais les pulls sont là hihihi ! bisous
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité