Ce vendredi, j'ai retrouvé mon adorable Lola pour la visite du salon de l'AEF!  Que j'étais contente de la retrouver!  Et puis, grande première pour moi : la visite de ce salon!  Etant donné qu'ils ont déménagé de La Villette à la Porte de Versailles, je me suis dit qu'il y aurait une impression plus aérée, moins de foule!  Que nenni!!  Enoooooormément de monde!  Incroyable, je n'en croyais pas mes yeux, on parvenait à peine à avancer dans les allées... Et je dois avouer que je ne suis pas adepte des endroits bondés... en même temps, ce genre d'événement c'est plus une opportunité de rencontres!  Et là, j'ai été vraiment chanceusement servie!  Rien que pour cela, j'oublie tout le reste, les relations humaines c'est vraiment un moteur pour moi!  Alors voilà les belles personnes que j'ai rencontrées ou revues ce vendredi...

Ma belle Laurence de Lolapinso

2013-02-151

 

Une autre jolie et super sympa Laurence, de Froufrou et Capucine

2013-02-152

La super pétillante et adorable Marie de MLG

2013-02-153

 

Notre charmante et élégante Cécile

2013-02-15

 

Aimée de l'Oisive Thé, charmante!  Claire de Bricolos du Lundi, Caroline de Bleu pâle, Evelyne, Michelle, des amies de Laurence que j'étais vraiment ravie de rencontrer!  Vivement la prochaine fois les filles!

2013-02-154

 

Un petit détour sur le stand Tissu Anglais... et tandis que Lola craquait pour du tissu, j'ai craqué pour la porcelaine anglaise!

2013-02-158

Et voilà donc, mon petit butin du salon... bon vous voyez, j'ai été raisonnable n'est-ce pas... bon j'avoue, il y a encore de la laine, mais je vous la montrerai quand je l'aurai mise en "forme" héhé!!

2013-02-16

Et puis, le plus beau de tout... le cadeau de Lola... elle m'a fait ce superbe sac... ohhhh je ne vous dis pas comme je suis heureuse, il sera mon sac doudou c'est certain!  J'avais craqué sur le sien... et elle m'en a refait un, rien que pour moi... je suis hyper gâtée!  Mille merci ma belle, tu es adorable! Je suis tellement touchée!!!

2013-02-0172013-02-161

 

Et voilà, ma porcelaine anglaise avec mon petit café, mon sac doudou, mon tricot, et surtout le coeur rempli de tant de sourires...ça y est je suis prête pour partir au bout du monde!

2013-02-162

Il y avait de très jolies expos... je vous les montre très vite...