Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
10 février 2013

La Fée Tanie...

La Fée Tanie est vraiment une fée... ahhh qu'il est doux d'ouvrir sa boîte aux lettres et d'y trouver un colis aussi ravissant et touchant!  Et puis surtout toutes ces choses plus jolies les unes que les autres effectuées avec tant de talent!  Il y a quelques temps, Stef et moi avions parlé d'un échange pour notre petit(e) dernier(e) et nous avons commencé des échanges de mails qui ont tissé une jolie amitié virtuelle...Stef est une maman courage et amour, elle couve ses 3 petits (et grands héhéhé) comme une louve et elle crochète, coud et va se lancer dans le tricot (oui, oui Stef hahaha) dès qu'elle a un moment!  Une très très jolie rencontre virtuelle qui, on espère, se concrétisera peut-être "en vrai" un de ces jours!  Mille merci Stef, tu nous a plus que gâtés mes petits et moi!!!!

Des petits animaux au crochet que Bachir a déjà accaparés...

2013-02-10

Une broderie des champs de lavande du sud (mmmmhhh) qui sera pendue dans ma chambre, j'adore!

2013-02-101

Un sac pour les billes de Hamza, il n'a pas attendu longtemps pour le remplir... trop fier mon grand à présent : "ça au moins, maman, c'est un vrai sac de billes"... heuuuu oui, d'accord mdr!!!!

2013-02-102

Et un vide-poches pour les petites affaires de Bachir... et il a déjà tout compris mon bébé (plus si bébé d'ailleurs hahaha)!

2013-02-103

 

Encore mille merci Stef et mille bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les Stéphanie sont des généreuses !
Répondre
B
wahou c'est jolie elle ta gatée j'adore
Répondre
S
Tu vois comme ça fait plaisiiiiiiiiir les petits colis ;-)<br /> <br /> Contente que tu sois aussi gâtée que tu ne gâtes!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité