Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
4 février 2013

Love is in the "Air"...

En tricotant ce châle c'est vraiment une sensation de douceur et de tendresse qui se dégage!  Non seulement grâce au modèle "Air" de Veera Välimäki (vous connaissez mon goût immodéré pour le point mousse mdr!) mais aussi et surtout grâce à cette superbe laine d'Alix! De l'Alpaca Silk Cashemere DK... imaginez... mmmmhhhh, un vrai doudou!!!  Dans une couleur sublime entre le mauve et le gris au doux nom de "on the grey road to purple"... ahhh quel bonheur de tricoter de cette façon!

2013-02-03

Modèle "Air" de Veera Välimäki - Laine Alpaca Silk Cashemere DK couleur "On the Grey Road to purple" de Flying Colors (ventes sur rendez-vous sur Etsy) - Aiguilles 4

2013-02-031

2013-02-032

2013-02-033

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! A force de voir tous ces jolies chales que tu tricotes je m' y suis mise aussi. Je n' en avais jamais tricoté auparavant mais c' est amusant à faire aussi. merci pour l' inspiration ;-)
Répondre
M
Il est superbe ce châle ! Et cette laine a l'air sublime ! Est ce qu'il faut se battre pour en acheter entre 2 h et 4h du matin ? Bisous du sud
Répondre
R
Il est vraiment ma-gni-fique !!!
Répondre
A
Magnifique !
Répondre
A
Joli modèle et superbe couleur.... Bravo!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité