Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
28 janvier 2013

Quelques points de plus...

J'ai à nouveau repris mon aiguille car il n'y a rien à faire je suis "cuite" niveau broderie... bien évidemment j'en suis toujours à mes débuts mais rien de tel que des exercices pour avancer à grands pas!!!!!  Voici un petit coussinet à nouveau rempli de lavande que j'avais offert à la prof de Hamza avec ses moufles... elle a aimé... et moi j'étais super heureuse!

2013-01-162Modèle "Le Champignon" du livre "Cadeaux Feutrés" de Cécile Franconie  -  Feutrine de l'atelier de Soso (merciiiii ma belle)   -     Fils Lana

 

2013-01-164

 

2013-01-163Et voici l'ensemble offert à la prof de Hamza! 

Bon, allez, je vais encore en faire des coussinets comme ça, j'adore, et puis ensuite je m'attaquerai à plus grand... ;-)!

2013-01-017J'ai pris les photos quand il y avait encore de la neige, mais elle a fondu ce dimanche avec la pluie...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli,joli! j'ai bien envie de m'y remettre!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh, c'est vraiment très joli ! Bravo à toi ma chère Fifane, quelle dextérité et quelle patience aussi ! Connais-tu le blog de Fée Faribole ? Je te conseille d'y faire un tour, tu ne seras pas déçue et si l'envie te prend de réaliser des broches un peu du même style, elle nous offre un tuto très bien expliqué et imagé...<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite bonne continuation pour la broderie et autres jolis ouvrages dont tu as le secret !
Répondre
B
super ton petit coussinet broder elle a du être contente jolie cadeaux
Répondre
L
ce petit champignon est tout à fait charmant, de belles attentions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
comme un petit bijou posé sur les moufles... le genre de petites attentions qui font plaisir.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité