Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
23 janvier 2013

Leaves or not... not!

Un modèle pour lequel j'ai tout de suite eu un coup de coeur quand Karen l'a réalisé! Alors il me tardait... mais je trouvais que les feuilles donnaient un petit côté plus féminin, j'ai donc opté pour le "not" mdr!  Et puis, on en a moins vu sur la blogo, alors ça, ça me plaît, être un peu différente, j'aime assez... Plus assez de laine pour faire des longues manches, les petites manches ont donc été choisies, mais avec un t-shirt ou un pull fin dessous, cela est même assez joli!  Un modèle toujours aussi claire à réaliser... et oui, Karen a l'art d'expliquer... D'autres super jolis modèles à admirer , ou encore ici...

2013-01-23Modèle "Leaves or not" de Karen - Taille 2 ans - Laine Gilliatt de De Rerum Natura couleur poivre (ahhhh qu'est-ce que je l'aime cette laine!!) + Cascade 220 heather pour les couleurs- Aiguilles circulaires 4

2013-01-231

2013-01-232

2013-01-233

Et puis, j'ai plus ou moins réussi à faire une photo de mon mini mannequin...

2013-01-024

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ADORE ta version - chapeau pour les couleurs !!!
Répondre
L
Oh mais je l'avais loupé ce joli gilet ! j'adore ton choix de couleur et que dire de la forme ! le tout est adorable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est super joli.....et puis les petites poches de couleurs différentes avec le bouton assorti trop chou ;)
Répondre
T
super beau et originale<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Très réussi ! Et il a l'air bien chaud ! Ton petit loup peut affronter l'hiver !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité