Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
10 janvier 2013

Quattro # 3

Quand on trouve un chouette modèle pour homme, on le décline dans toutes les couleurs possibles hahahaha... Et oui, ce Quattro de Lady Colori, je l'adore.... alors cette fois-ci elle est pour papa... il raffole des écharpes... ça tombe bien me direz-vous ;-)!!!  Bon à la suivante alors...

2013-01-061Modèle Quattro de Lady Colori - Laine Kunstgarn de chez Laine et Tricot, coloris 12 tricoté en double - Aiguilles 6

2013-01-062

2013-01-007

2013-01-063

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette jolie réalisation... En double, elle doit être super chaude!<br /> <br /> Bises et bon w-e!
Répondre
M
on dirait une rivière... Et je m'y connais.
Répondre
C
c'est l'écharpe pour que le prince monte jusqu'en haut de la tour ? comme Sonja je dis : et toi ?
Répondre
S
Et maintenant quelque chose pour toi, non!? :-)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité