Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
6 janvier 2013

Lecture...

Et voilà les congés touchent à leur fin... 15 jours de repos avec les enfants et Mjid, cela m'a fait un bien fou, mais évidemment la reprise demain sera très dure!!!!  Ils vont tellement me manqués tous les trois!  Ces congés m'ont également permise de reprende la lecture, une petite réorganisation familiale et j'ai pu récupérer un créneau de 1/2h tous les soirs, heureuse la Fifane mdr!... et j'avoue que cela me manquait!  Alors, j'ai foncé, et en une semaine, j'ai lu ces deux bouquins... Tout le monde a lu "Oscar et la Dame Rose" , il était donc temps que je le fasses,... bon, il m'a plu, mais un peu court je trouve... peu être pas assez fouillé ou travaillé, enfin je suis restée un peu sur ma faim, surtout avec tout ce que j'en ai entendu... bon je ne suis certainement pas une référence en la matière de critiques mais bon, je dis ce que je pense...mais l'histoire est très jolie et très émouvante, bien entendu, puisque cela touche à un enfant! 

Quant au "Caveau de Famille", c'est la suite de "Le Mec de la Tombe d'à côté", et je voulais vraiment savoir ce qui arrivait à ce couple si diamètralement opposé dans leurs goûts et dans leur façon de vivre... j'ai aimé aussi, il y a de l'humour, mais aussi beaucoup de tendresse!  Et puis sympa à lire quand on a des enfants en bas âge et que l'on se sent débordée, on s'y retrouve parfaitement mdr!!  Je le conseille donc...

A présent, grâce à ma 1/2h tous les soirs, je pourrai à nouveau vous parler de mes lectures et j'espère que vous me conseillerez les vôtres!  Courage à toutes ceux qui reprennent le boulot ou qui l'ont déjà repris et puis courage à une jolie maman qui attend...

2013-01-06

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une lectrice come moi, je crois que je vais garder ton blog quelques part sur le mien, histoire de te faire de temps en tamps un coucou. perso j'adore les trillers; les deux der,iers lus: la forêt des manes de jean christophe grange et le 2eme la nuit interdite de thierry serfaty, avec une préfernec pour ce dernier car la chutte surprned le lecteur
Répondre
M
Jolies lectures ;)<br /> <br /> Si tu veux de jolies lecture je te conseille "L'élégance des veuves" d'Alice Ferney , "A mélie sans mélo" de Barbara Constantine, "Insecte" de Claire Castillon, "No et moi" de Delphine de Vigan, "L'étrange disparition d'Esme Lennox" de Maggie O'Farrell, "La grand-mère de Jade" de Frederique Deghelt, "84,Charing Cross Road" de Helen Hanff, "Le goût des pépins de pomme" de Katharina Hagen etc....oui je vais m'arrêter là ;)
Répondre
B
alors bonne reprise du boulot
Répondre
C
Sonja me fait rire ! enceinte jusqu'au cou et ne lit que des histoires de vampire... allo docteur Freud !!!<br /> <br /> Ma chère Fifane, désolée, je n'en ai lu aucun, trop débordée par mon programme, à quand les lectures pour le plaisir?...
Répondre
S
J'avais aussi repris la lecture mais à présent le tricot prend le dessus;)<br /> <br /> À te conseiller, je n'ai lu que des livres sur es vampires ces derniers mois! LOL<br /> <br /> Et puis, oui. Courage... Je veux bien croire se ça va etre très dur... '*
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité