Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
28 décembre 2012

Honey Cowl...

Ce jeudi, j'ai profité des congés pour recevoir toute la journée ma douce et plus ancienne Amie, ma belle Isa!  Et oui, cela fait 24 ans que nous sommes amies et c'est un réel et grand bonheur de l'avoir dans ma vie!  Une amitié douce, simple et sans jalousie, une VRAIE amitié quoi... ça fait un bien fou!  Alors évidemment, pour sa venue, j'ai tricoté un snood (comme une folle, car jusqu'à 24h le mercredi soir, mdr... oui j'étais un peu serrée dans mes délais hahaha)!  Isa en voulait un depuis longtemps... et puis en voyant ce joli modèle de Madelinetosh, je me suis dit c'est pour elle...

2012-12-27

Modèle "Honey Cowl" de Madelinetosh - Laine Kunstgarn de chez Laine et Tricot, coloris 07 tricoté en double - Aiguilles 5

 

Et à nouveau, j'ai eu la chance que notre ravissante Isa se prête au jeu de la pose!  Oui, j'ai des amies formidables :-)!!  Merci ma belle Isa, pour tout et surtout pour cette si forte amitié que tu m'offres!  Abdouillah!  Hamza te dit "Gongnam Style" en sautant... et Bachir te dit "dada, baaaaa, dadoudododi...grgrgr"... tu as compris?

2012-12-271

2012-12-272

2012-12-273

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli....et tellement agréable de voir un ouvrage fait main porté ;)
Répondre
A
Superbe... J'adore les couleurs... C'est la version longue, n'est ce pas?
Répondre
M
tu as fait un super cadeau à ton amie! les couleurs sont à tomber!
Répondre
B
superbe ce tour de cou en plus la laine est belle
Répondre
S
Quelle cadence, Fifi!!!! On ne t'arrête plus:-)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité