Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
23 décembre 2012

Colorblock # 2

Le colorblock # 1 m'avait tellement plu que je m'étais remise rapidement au travail pour en faire un 2ème!  Je suis donc passée de la taille 2 ans à la taille 10 ans (oui, mes enfants sont grands héhéhé... Bachir a eu 15 mois mais il met du 24 mois, et Hamza va avoir 8 ans, mais il met une taille 10 ans...).  J'ai autant aimé que la première fois, c'est vraiment un super chouette modèle à réaliser!  Pour vous le montrer en situation, mon Hamza chéri s'est prêté au jeu de la pose... "mais c'est toujours trop long mamaaaaaann, je voudrais jouer..."... mdr!  Enfin, je les aime ces photos spontanées de mon habibi...

2012-12-017Modèle "Colorblock" de Karen Borrel taille 10 ans - Laine Cascade Heather 220 (3 pelottes de "Aubergine foncée" et 1/2 pelote de "orange/rouille) de Laine et Tricot - Aiguilles circulaires nr 4 - Boutons de mon stock

2012-12-163

2012-12-165

2012-12-164

2012-12-166

Et puis, hier, j'ai mis le petit pull à Bachir pour la première fois,  j'ai donc réussi à le prendre en photo... , super contente mais encore moins évident qu'avec mon grand, mais si craquant tout cela!

2012-12-22

Et voilà les deux mannequins du jour, à défaut d'être ensemble sur la même photo, ils seront côte à côte quand même... Je vous aime mes bébés!!!!

2012-12-162

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il est tres beau ce modele beau mariage de couleurs
Répondre
S
Parfait ces 2 petits bonhommes ! Très sympa les pulls des garçons. Dommage je n' ai plus de Bébé dans mon entourage car j' adore tricoter de si petite taille.
Répondre
M
hihi je suis en train d'en finir un en 2 ans.. trop chouette ce modèle!
Répondre
B
sont superbe tes pulls <br /> <br /> si sa continue vas manger la soupe sur la tête a maman et papa lol
Répondre
B
sont superbe tes pulls <br /> <br /> si sa continue vas manger la soupe sur la tête a maman et papa lol
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité