Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
19 décembre 2012

Petits coeurs pour jolie tête...

Un bonnet "From Norway with Love" à nouveau... je l'aime beaucoup et il est tellement amusant à faire et puis de cette façon je me fais la main pour le jacquard... mais celui-ci est pour ma belle amie Françoise!  Fanfan n'a plus de voiture et sillonne donc Bruxelles dans tous les sens à bord de son vélo, je me suis donc dis que sous son casque, quelques petits coeurs bien voyants, lui réchaufferaient ses jolies mèches blondes... :-)!  J'ai choisi deux tons qu'elle aime, qui me font penser à elle au Maroc il y a quelques années...

2012-12-16

Et le plus beau dans tout ça, est que ma belle Amie a bien voulu poser pour moi avec son joli bonnet sur la tête, pour une fois que j'ai une adorable mannequin sous la main... (bon j'avoue que la luminosité n'est pas extra mais Faonfaon est si jolie... peu importe le reste!)

2012-12-18

2012-12-181

2012-12-182Modèle "From Norway with Love" de Pickles - Laine 220 Cascade Heather  couleurs turquoise et orange/rouille de Laine et Tricot - Aiguilles nr 4

2012-12-161

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon j'avoue je ne sais pas si j'aurais osé les coeurs mais en tout cas il est joliment porté ce bonnet ;)
Répondre
S
Vraiment ce modèle est très sympa ! Encore une belle réussite ! Bravo :-)
Répondre
S
Génial :-)
Répondre
B
il est jolie est tu a bien choisie les couleurs; il lui vas bien
Répondre
C
Extra le mannequin ! elle pose avec joie et elle a l'air d'apprécier, vous avez dû bien rigoler ! tu te défends parfaitement avec le jacquard, je crois que tu es partie pour un pull taille 46 pour Mjid, non ? <br /> <br /> Quant à Faonfaon, en plus d'un beau sourire, elle aura de belles gambettes et ne voudra plus reprendre sa voiture !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité