Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
11 novembre 2012

Pour Yassin

Yassin, le bébé du cousin de Mjid est né depuis le mois d'août et je n'avais même pas encore tricoter quoi que ce soit!  Et l'hiver qui arrive, il était temps, même si Bordeaux est sûrment moins froide que Bruxelles... quand même... Enfin voilà, un petit pull Pekelo et le bonnet assorti!  J'ai utilisé la laine "Câline" de BDF (10 centimes sont reversés pour "SOS Préma", alors je ne pouvais pas passer à côté de ce tout petit geste) en double fils, elle est super douce et moelleuse pour un pull de bébé, je pense qu'il sera bien au chaud là-dedans!

2012-11-11

Modèle Pekelo de Kids Tricot - Fils "Câline" de BDF en fil double couleur Jerry et Porcelaine - Aiguilles 5 - Boutons de mon stock

2012-11-111

2012-11-112

2012-11-113

2012-11-114

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton très gentil mot! Et bravo aussi pour ton blog :) On se croisera peut-être au Kaléidoscope :)
Répondre
K
Il va etre très beau se bébé.
Répondre
B
oh comme c'est mimi !!!! tout doux ce gris!!! bravo!!! bisous!
Répondre
M
un très joli cadeau de naissance! je trouve ça tellement mignon!
Répondre
R
Quelle jolie layette !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité