Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
23 septembre 2012

Collection...

... de housses de portables héhé!  Elles sont tellement amusantes à faire, les housses de Barjo!  Et puis, comme je vous le disais, j'ai plein de petits cadeaux à faire... alors je m'y suis remise!  J'ai utilisé des coloris super dynamiques... c'est bien pratique pour retrouver son téléphone au fond de son sac (n'est-ce pas Mesdames?? :-)!)!  J'ai simplement ajouté une petite patte avec un bouton pression afin que le portable ne glisse pas de sa pochette... Si vous n'avez pas encore fait ce modèle, n'attendez plus... il est dans le livre de Véro!

2012-09-23Modèle "Housse de portable " du livre "Crochet, Premières Leçons" de Véronique Chermette -

Coton Diamond de Laine et Tricot - Crochet 3

2012-09-231

2012-09-232

2012-09-233

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes couleurs sont magnifiques, et ces étuits superbement réalisés, pourrais tu me dire d'où vient ton fil et en quelle taille de crochet tu les as réalisé ?<br /> <br /> merci d'avance....
Répondre
V
Trop jolies ces housses maison!!! ;)
Répondre
L
moi aussi quand j'ai eu mon nouveau joujou, je l'ai habillé !!!<br /> <br /> c'est joli de les voir toutes ensembles.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Elles sont vraiment mimi ces petites pochettes !<br /> <br /> Je crois que je vais m'y mettre aussi ...<br /> <br /> les couleurs sont très sympa.
Répondre
R
et bin toute une bien belle collection...de bien belles couleurs...;o)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité