Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
4 août 2012

Et de deux...

Le jaune, ce n'est pas du tout ma couleur habituellement... et pourtant depuis quelques temps, j'adore... surtout les jaunes moutardes, ocres... comme quoi les goûts changent!  En plus ce jaune va super bien à mon grand habibi!  Et le "Débardeur d'été" de Muriel que j'adore... alors voilà, quelques pelotes de coton, un super modèle et le tour est joué... mon Hamza va pouvoir parrader héhéhé!

2012-08-04Modèle "Débardeur d'été" du livre "Irrésistibles à tricoter" de Muriel Agator - Coton jaune moutarde de chez Veritas - Aiguilles 5 - Et un petit mannequin tellement vif et rigolo... ça fait du bien héhéhé!!!

2012-08-041

2012-08-042

2012-08-043

Publicité
Publicité
Commentaires
C
éclatant ! cette moutarde ne monte pas au nez, et elle donne une pêche d'enfer à ton Hamza !
Répondre
B
toujours sympa ce pull d'été !
Répondre
L
Que ça lui va bien cette couleur!
Répondre
B
il lui vas bien sont jolie debardeur a ton grand garçon
Répondre
D
Le bogoss petit clown en jaune ;)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité