Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
21 juillet 2012

Mon 22

Le temps est plus ensoleillé aujourd'hui et cela fait un bien fou!  Bon ok, le soleil se cache un peu derrière des nuages, mais je l'ai vu moi... non mais... :-)!!!!  Finalement qu'importe le temps, moi j'en profite pour avancer dans mes nombreux encours et j'admire le vert du jardin d'en-bas... il est beau n'est-ce pas?...

2012-07-21

 

J'ai donc pu terminé mon sac 22 carrés... je l'avais vu chez Véro et encore chez Véro (hahaha, ben oui, que voulez-vous les merveilles s'amoncellent chez notre Barjo!) et aussi chez Laetitia... et j'ai fini par craquer... alors voici ma version :

2012-07-15Modèle sac 22 carrés de Facile Cécile - Coton Diamond de Laine et Tricot - Crochet 3 - Tissu Kaffe Fasset

 

2012-07-151

 

2012-07-152

2012-07-153

2012-07-154

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe... les couleurs, la doublure et et tout...parfait!!!!comme l'étui à portable...<br /> <br /> je n'ai pas encore pu répondre à ton message, mais je le fais dès que possible (vacances avancées de 3j; yes....=<br /> <br /> bizettes
Répondre
K
Il est superbe... et je viens juste d'acquérir le livre...ma"to do list" s'allonge....
Répondre
B
on ne se lasse pas de ce sac, facile à faire, et déclinable à l'infini!<br /> <br /> ta version est très réussie. et j'adore tes anses!!!!
Répondre
M
Il est superbe....c'est mon prochain projet...enfin normalement ;)
Répondre
K
Ah, j'adore ta version! Tu as marié des couleurs que je n'aurais pas osé marier avec bonheur!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité