Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
17 mai 2012

Tricot Tag

Sonja m'a taguée... et d'habitude, je déteste ça hahaha!!  Mais là, cela me fait plaisir!  Car c'est un tag plus axé sur notre passion... donc je dis merci Soso :-)!!!


1) Êtes vous toujours satisfaite du résultat de votre tricotage ?

Oh que non!  Et du coup parfois, je laisse dormir des tricots dans un coin en me disant que je les reprendrai un jour... je crois que je ferais mieux de le détricoter, mais je n'aime pas ça...

2) Etes vous parfois déçue au point de vouloir tout détricoter et refaire un autre modèle ? Pourquoi ? Est ce la couleur ? La laine ? La réalisation ? Trop petit ? Trop grand ?

Oui, bien sûr, mais comme dit au point 1, je n'aime pas détricoter... je me dis parfois qu'en attendant un peu cela me parraîtra plus beau (hahahah, trop forte cette Fifane!!)!

3) Portez vous toujours vos ouvrages ou finissent ils parfois au fond du placard, et dans ce cas pourquoi ? Comment évoluent ils au fil du port, au fil des lavages ?

Non pas toujours!  J'en offre beaucoup, je trouve qu'un cadeau fait main a tellement de valeur car la personne y a mis tout son coeur et son temps...  Je porte quelques uns de mes châles et des écharpes car j'ai toujours froid et je me dis qu'en ayant le cou au chaud tout ira mieux héhé!!

4) Faites vous toujours un échantillon ? (peut être aurait ce du être la 1ère question, lol ?!)

Jamais... hahahhaa!!!  Ben oui, ce n'est sans doute pas bien, mais je me dis que je perdrais tellement de temps à faire cet échantillon, autant foncer direct dans le vif du sujet mdr!!

5) Finalement, optez vous pour certaines laines dont vous commencer à connaitre le comportement afin d'éviter les mauvaises surprises ?

Oui, il y a certaines laines dont nos doigts tombent "amoureux" héhéhé... on a l'impression que cela se tricote tout seul (Malabrigo sock pour moi est une de mes préférées)  et puis heureusement j'en découvre tout le temps des nouvelles et je suis émerveillée comme une petite fille devant une nouvelle poupée héhéh!!!


A présent je passe le flambeau à des super tricoteuses, enfin juste si elles veulent bien entendu...

Clothogancho

Lady Colori

Ninne
Lolapinso

Lilo

 

Et pour terminer voici une petite photo des éclaircies... mais à présent c'est fini, le ciel est à nouveau gris et j'ai froid héhéhé!!!

P1060123





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir répondu! Mais comme tu l'as si bien dit dans ton chapeau, ce tag se rapporte à notre passion;)
Répondre
C
ouh la ! je vais faire une exception car moi non plus je n'aime pas les tags, mais accorde-moi un petit délai. En tout cas, on est bien toutes pareilles !!!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité