Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
6 mai 2012

Petit carré deviendra grand...

Commencé à la naissance de Bachir, il y a... 7 mois ouhhhhh!!!!  Et oui, j'en ai pris du temps, mais au moins, voilà un encours en moins et puis surtout, je crois qu'il y a un petit loup qui l'a déjà adopté :-)!!!

2012-05-06Reste de mon stock laine Ideal de BdF - Crochet 3,5 (un tout grand merci à ma Soso qui m'a sauvée... enfin surtout elle a sauvé mon canapé hahaha!!!  Je vous explique : mon crochet a glissé à l'intérieur de mon canapé, impossible de le récupérer sans le découper grrrrr.... alors "SOS Soso" (hahaha) m'a envoyé un crochet 3.5 de secours!  Merci ma belle!!!)

2012-05-0072012-05-0102012-05-0082012-05-009

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je n'ai jamais vue une couverture aussi belle et en 50 ans dieu sais si j'en ai vue ...
Répondre
F
elle semble immense avec ce petit bout dessus!
Répondre
M
Ah!!!!! mais la voilà enfin cette jolie couverture!!!! en tout cas le p'tit loup n'a pas l'air de te tenir rigueur pour le temps qu'il a attendu ;)
Répondre
I
Il est splendide ce plaid !!<br /> <br /> Quel travail !<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation !
Répondre
V
Cet ouvrage est très sympa et coloré à souhait comme aime les bébés! Bravo pour cette patience! Bonne soirée.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité