Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
30 mars 2012

Mousse au km!

Un châle ample, grand, long... voilà ce que je voulais!  Et en plus en mousse... ben oui, j'ai remarqué que ce point me détend énormément, enfin surtout mon épaule et mon poignet, très sujets aux tendinites!!!  Alors, le châle "Line Break" de Veera Välimäki s'est imposé tout simplement!  En plus, grâce à lui, j'ai pu tenter pour la première fois les rangs raccourcis... et hop in the pocket!  J'adore quand j'apprends des nouvelles choses!!!  Et je peux vous dire que celui là, je l'adore!  

2012-03-28

Modèle "Line Break" de Veera Välimäki - Laine Malabrigo Sock couleur Persia et laine Cascade Sock Heritage (merci mille fois adorable Laetitia) - Aiguilles 4

2012-03-0292012-03-0302012-03-031

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour ou trouver le modele de ce chale.merci pour votre reponse.jacqueline de toulon
Répondre
K
Un vrai châle de bord de mer! Il est très beau... Et contrairement à ce qu'on croit le point mousse est assez difficile car il nécessite d'être très régulier...
Répondre
N
Coucou Fifane- tittei et hei hei! :)<br /> <br /> Un très beau châle, parfaitement assorti à tes très beaux yeux bleus, wow!!! Je comprends très bien qu'il te plait tant, puisqu'il est extra!!! Juste comme toi!!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Stoooor klem ma belle, passes une belle journée avec ta petite famille!
Répondre
C
On a envie de s'envelopper dans ton châle ! Il est très beau !
Répondre
C
Comme toi, j'adore apprendre de nouvelles choses et ces temps-ci, je ne m'en prive pas ! Les rangs raccourcis restent encore un mystère pour moi, je ne sais faire que des trous, c'est vilain comme tout, mais je ne perds pas espoir de m'améliorer tôt ou tard...<br /> <br /> Bravo pour ce bel ouvrage, c'est une vraie réussite, je t'embrasse bien fort !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité