Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
16 mars 2012

Bachir en Lopi...

La garde-robe de Bachir s'agrandit petit à petit!  Avec tous les modèles que je trouve en ce moment, j'ai plein d'envies!!!  Celui-ci vient du super jolie livre de Muriel "Irrésistibles à tricoter"... et la laine Lopi est géniale (merci mille fois Soso!!  Premier essai mais ça y est je suis cuite, je l'adore celle là!!!!), on a vraiment l'impression d'avoir le mouton à portée de main, et les couleurs sont si lumineuses!!!

16032012

Modèle "Layette très douce" p 54 du livre "Irrésistibles à tricoter" de Muriel Agator - Laine Lett-Loppi en 4 couleurs - Aiguilles 5 - Boutons de mon petit stock.

16032012-0010103201216032012-002

Encore mille bravo Muriel pour ton super joli livre!!!! 

01032012-001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des couleurs printanières et gaies pour ce joli tricot, quelle réussite, ma chère ! Le petit trésor va être bien beau et bien au chaud dans cette jolie veste, bravo !<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bises...
Répondre
L
Adorable!
Répondre
R
Il a de la chance, ce petit monsieur bien habillé :) Plein de bisous :))))
Répondre
A
Très joli... Bravo!
Répondre
S
Je vais certainement répéter mais quel éclat les couleurs de ce charmant gilet ! Très lumineux très... printemps. Bravo j' aime beaucoup.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité