Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
7 mars 2012

"Sugar is Sweet" de Rose Beck...

Il y a quelques semaines, j'ai découvert le blog de Nadia!!! Vous le connaissez sans doute, toutes, mais pour moi c'est tout récent et je vous avoue que je savoure...

Son blog est une mine de merveilles!  Elle a des choix de laines et de couleurs que j'adore mais aussi des choix de modèles, simplement sublimes!  De fil en aiguille (c'est bien le cas de le dire mdr!!), sur Ravelry (via le blog de Nadia, j'espère que vous suivez héhéhé...), je suis tombée sur les créations de Rose Beck!  Pas mal de châles m'ont attirée... et mon oeil s'est porté sur "Sugar is sweet"... bon j'avoue que le nom m'a parlé très clairement hahaha!!!!

A présent que j'avais THE modèle, il me fallait LA laine... et comme une évidence, j'avais dans mon petit stock la "Graine de Laine" Coriandre de Laurence et elle m'a sauté aux yeux!!!  Alors, cette laine là, comment vous dire... elle est aussi "sweet" que le nom du châle!!!!  Une douceur, une souplesse, un moëlleux... vous voyez on dirait presque que je parle d'un gâteau au chocolat (et je m'y connais lol!!)... enfin ce mélange merino/angora est tout simplement sublime!  Et voilà, à nouveau un mariage heureux de plein de petites mains bloggeuses!  Merci les filles de tous vos dons!!!!

07032012

Modèles "Sugar is Sweet" de Rose Beck - Laine "Graine de laine" Coriandre bleu/gris de Froufrou et Capucine - Aiguilles 5 (et j'ai même pas pris d'aiguilles circulaires, juste mes aiguilles droites,... la fin était un peu juste je l'avoue héhéhé!!  Faudra quand même que je m'y mettes un jour à ces circulaires... lol!).

07032012-00307032012-00207032012-001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooooooh quelle beauté bleu clair! Je comprends bien que tu as eu envie de tricoter celui-ci, moi aussi je voudrais bien le tricoter... et plutôt hier ;) Il me reste du Holst laine parfait pour le tricoter, alors, pourquoi hésiter?<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous du haut nord!!! :)
Répondre
F
Et qu'il doit être doux mhhhhhhhh .. merci Fifane !!;)
Répondre
M
Il est ravissant ce châle....j'aime beaucoup les petits motifs du bas très graphiques, ça change des feuilles ;)
Répondre
B
superbe ce châle et je connais^pas ce blog donc je suis tes conseilles file voir
Répondre
L
c'est absolument merveilleux la couleur, le modèle, c'est tout ce que j'aime, bravo stéph ! bisets
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité