Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
8 février 2012

Léa...

Léa est le prénom de ma petite Chonchon...

Mais elle ne l'aimait pas... et pourtant moi je le trouve ravissant, élégant, distingué... (je connais d'ailleurs une petite Sweetie à qui il va extrêmement bien!).  C'est de ce prénom qu'elle signait ses magnifiques foulards en soie!  Ma petite maman m'a apporté quelques foulards de ma grand-mère... (mmmmhhh il y a encore son parfum dessus, Miss Dior, j'ai toujours adoré ce parfum car c'était elle!)... et notamment des foulards en soie qu'elle peignait elle-même!  Je les trouve splendides... plein de grâce et de finesse... à son image!  Je ne pouvais m'empêcher de vous montrer ce trésor... elle aimait tant les belles matières!  A présent, je les garde précieusement... et toi ô belle Léa, ma petite Chonchon, tu restes bien au chaud dans mon coeur!

24012012

1901201224012012-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A présent que je les vois, je comprends encore mieux ton émotion en parlant de ces foulards ce matin!
Répondre
C
Comme ils sont précieux, ces souvenirs-là ! Témoins de ce que ta grand-mère aimait faire, ils comptent tellement, tu sauras en prendre grand soin...<br /> <br /> Bon week-end, ma chère, je t'embrasse.
Répondre
S
Peinture sur soie ??? Zoliiii
Répondre
B
elle avais du talent ta grand mére léa
Répondre
F
ils sont magnifiques garde les precieusement et ton texte et un bel homage bises.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité