Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
25 janvier 2012

Etole...

"Etole en dentelle" de La Droguerie (livre "Petites Pièces et Accessoires"). 

Très agréable à réaliser!  Longue et large à souhait! Et dans une matière... mmmmhhh je ne vous dis que ça!  De la "Soyeuse" (50% soie naturelle et 50% Baby Alpaga... vous imaginez!!) dont j'ai oublié le ton, ça se tricote tout seul et ça se tient comme un doudou ("non, non Bachir, tu n'auras pas ce doudou là, il est pour maman celui-ci")...

25012012

Modèle "Etole en dentelle" de La Droguerie - Laine Soyeuse de chez Kaléidoscope - Aiguilles 5 - La couleur est différente d'une photo à l'autre (grrrrrrr...), le vrai ton est celui de la première photo...

25012012-00325012012-00225012012-001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Qu'elle est belle ! Un régal pour les yeux, et j'imagine une pure merveille pour le cou.
Répondre
S
J'en ai tellement tricoté des étoles en dentelle LD comme cadeaux de noël l'année dernière que je saurais la tricoter les yeux fermés!!!!<br /> <br /> LOL<br /> <br /> Mais c'est une écharpe très belle et agréable (surtout en soyeuse)!
Répondre
R
Oh la la ! Quelle beauté ! Magnifique !!! En plus, il va parfaitement avec tes yeux :))) Gros bisous
Répondre
G
sauf moi, je sais que tricoter le simple maille , vraiment un bon châle ainsi la couleur sans oublié le motif, mes félicitations<br /> <br /> bisou à la saveur du gateau corne de gazelle
Répondre
D
magnifique étole ! on a envie de s'y lover !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité