Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
4 janvier 2012

Premier tricot de l'An 12...

Pour débuter l'année, un petit pull pour Bachir... Il me restait de la laine de son pull Norvégien, alors hop, hop... un joli modèle Baby Kimo de Kids Tricot et le tour est joué!  Là, j'ai fait une taille 6 mois car en effet, mon bébé grandit bien vite!  Je n'en reviens pas du temps qui passe...

02012012

Modèle Baby Kimo de Kids Tricot - Laine Casacade Yarn 220 de chez Gwenola - Aiguilles 4.5 - Merci copine pour les jolis boutons!!

2712201127122011-001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A l'aube de l'an 2012, notre Fifane ne faiblit pas, les aiguilles chauffent et produisent de bien jolies petites choses ! <br /> <br /> Je te comprends tout à fait, et j'imagine déjà comme moi-même je vais m'amuser le jour où un petit ange arrivera dans ma famille, je te promets qu'il ne prendra pas froid !!!! Et ça me rappellera le bon temps où mes enfants étaient petits...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, ma chère, à très bientôt...
Répondre
R
Il a de la chance, ton mini-prince-charmant :) Le pull est très beau ! Bisous
Répondre
B
vas être jolie dedans ton loulou
Répondre
N
Aah ouiii, ma petite Fifane, il faut que tu profites de chaque jour, d'un coup il sera écolier, ton petit prince!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est super mignon ce pull, et les boutons... à craquer devant!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous du canapé en attendant la neige!
Répondre
G
on dit: bisaha<br /> <br /> un très jolie tricot dont sa simplicité le rond très chik,<br /> <br /> Bravo tu as fait un très bon bilon pour l'année 2011 je souhaite que l'année 2012 sera mieux.<br /> <br /> bsiou saveureux aux gateaux marocaines
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité