Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
15 décembre 2011

Echarpe pour homme...

Voilà, enfin une écharpe pour homme!  Celle-ci est pour papa... il adore les écharpes, les enrouler autour de son cou et avoir bien chaud... alors je lui ai réalisé une écharpe toute simple en côtes 2/2 dans des tons de bleus qui iront super bien avec ses yeux!! (Oui, papa a les yeux tout bleus... vous voyez de qui je tiens à présent hahaha!!)! 

10122011

Laine Poems Aran de Rico Design, de chez Lolotte - Aiguilles 5 - Côtes 2/2

10122011-00110122011-002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les tons doux et fondus de cette écharpe sont magnifiques, j'aime beaucoup la couleur beige ou blanche qui fait vibrer les couleurs voisines, leur donne une sorte de relief...<br /> Bravo ma chère, bel ouvrage, je pense que ton papa va bien apprécier ce cadeau si précieux !<br /> Je te souhaite d'heureuses et douces fêtes de fin d'année, je t’embrasse, à bientôt...
Répondre
M
Encore une fois un bien joli dégradé ;)
Répondre
R
un superbe dégradé ! Il sera sûrement ravi !
Répondre
B
en plus de jolie couleur
Répondre
C
ils en ont de la chance TES hommes !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité