Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
11 décembre 2011

Un matin...

... de cette semaine, le ciel était sublime!!  Je n'ai pu m'empêcer de m'arrêter... de lever mon nez vers ce ciel si merveilleux... et mon esprit est parti vagabonder!  Je me suis dit en voyant un tel ciel que tout allait s'arranger...

Et j'ai rêvé... bon pas longtemps car d'autres tâches m'attendaient pour démarrer la journée héhéhé... mais cela m'a fait du bien... mon coeur s'était réchauffé un petit peu...

08122011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ciel rose signe de pluie!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
superbe Photo!!!!bisous !!
Répondre
R
Une petite pause pleine d'espoir dans notre monde de "dingues", merci à toi et bonne semaine encore !
Répondre
N
Un ciel magnifique et une photo superbe, un petit pause et un peu de mélancolie (?) et voilà plein de bisous norvégiens à partager avec ta petite famille!!!
Répondre
L
La nature est parfois une artiste !<br /> bisous ma belle.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité