Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
24 novembre 2011

Et de deux...

Je vous avais dit il y a peu, que j'avais eu un coup de coeur pour la laine Poems Aran de Rico design!  Achetée chez Lolotte, qui offre un service toujours impeccable et si gentil, je ne peux plus m'arrêter!  Cette couleur ci donne un autre look à l'écharpe en chevron de La Droguerie, c'est amusant!  Rien que le coloris peut changer un style... et je vous le dis déjà, il y en aura d'autre mdr!!!

24112011

Modèle "Echarpe en Chevron " de La Droguerie - 4 pelotes de Poems Aran de Rico Design - Aiguilles 6

0911201124112011-1

Publicité
Publicité
Commentaires
É
J'adore cette écharpe toute coloré, peut etre trop difficile pour moi à réaliser !
Répondre
C
Elle est extra, celle-ci aussi ! Bravo ma chère, j'aime vraiment beaucoup ce point de chevron que j'ai déjà décliné 3 fois, en divers coloris et qualités de laines très différentes, dont une filée par mes soins... Le résultat est chaque fois tout à fait satisfaisant !<br /> J'espère pouvoir faire bientôt le plein de cette belle Aran pour de nouveaux projets, le choix est vaste chez Lolotte, encore merci pour ce lien bien précieux...<br /> Bon week-end, ma chère Ffane, je t'embrasse bien fort, à bientôt !
Répondre
B
magnifique rendu !!! bisous!!
Répondre
C
du doux, du tendre, des mètres pour se chouchouter !
Répondre
I
oh que c'est beau...ces couleurs
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité