Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
11 novembre 2011

Un peu de douceur...

Quant on a le coeur beaucoup un peu en marmelade, rien de tel que de se jeter à mains et coeur perdus sur les aiguilles et le crochet!  De la jolie laine Poems de chez Lolotte et une jolie écharpe chevron voit le jour (modèle de La Droguerie)!  J'ai pris un plaisir fou à travailler cette laine et je trouve qu'elle donne un effet étonnant!  A présent, elle me chauffe bien le cou... j'en prépare d'autres, il faut que mes mains s'activent... rien de tel que le travail de la laine pour ressentir plein de douceur au fond de soi...

05112011-1

Modèle Chevron de la Droguerie - Laine Poems Aran / Rico Design de chez Lolotte - Aiguilles 5 - 4 pelottes pour une longue écharpe.

05112011-205112011

 

***

Un immense merci à tous et toutes pour vos très gentils messages concernant ma Petite Chonchon, cela nous a réchauffé le coeur à ma famille et moi!

Encore mille mille merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo FiFaNe ! voilà modèle que je connaissais pas et qui est bien mis en valeur par ce fil ;-)
Répondre
V
Quelle beauté et quelle douceur. Je ne connais pas cette laine mais je file la voir. Te voilà dotée d'une bien belle écharpe pour un hiver tout doux
Répondre
B
magnifiques couleurs pleines de douceurs ...continue .... bisous
Répondre
A
Magnifique... J'adore les couleurs...
Répondre
R
Très jolie cette écharpe, en effet cette laine convient superbement à cet ouvrage, bravo !!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité