Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
21 octobre 2011

Soleils d'automne...

Un temps magnifique nous envahit pour ce mois d'octobre... du soleil mais très froid... du coup cela donne des couleurs extraordinaires au ciel de la journée et encore plus à celui du soir!  Et bien entendu, je ne peux m'empêcher de photografier ces tons si doux et revigorants à la fois...

13102011

Une petite fleur sur le bord de ma fenêtre qui me donne le sourire...

13102011-1

Et les mains de mes deux habibi sur la mienne... ohhhh que c'est doux!!!  Bachir vient d'avoir 4 semaines...là,  je reprends un peu de force physiquement, on a pris nos marques, on s'est super bien apprivoisé... Hamza, quant à lui, est très aux petits soins pour son petit frère... j'en suis très étonnée, pas un signe de jalousie... il veut m'aider pour tout (les langes, le bain, les bisous, les bisous, les bisous... mdr) que de l'amour et de la tendresse... ohhh mes Amours, comme je vous aime!

12102011

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le bonheur est dans la maison:)
Répondre
C
Et comme j'aime lire ces mots si doux, ma chère Fifane ! <br /> Que c'est beau et que c'est bon de vous imaginer dans ce cocon d'amour... Cela me rappelle la petite enfance des miens, petites mains sur grandes mains, petits soins, grandes attentions, et tout, et tout, et tout... Et quand ils grandissent, tout cela grandit avec eux, c'est ça le plus merveilleux...<br /> Bises et mille pensées bienveillantes, bonne continuation à tous les quatre, à bientôt !
Répondre
M
Que c'est beau ces petites mains potelées dans deux plus grandes....très émouvants!
Répondre
L
a voir tant d'amour et de bonheur, j'ai hâte de serrer ma petite fée...<br /> prends soin de toi
Répondre
B
qu'elles sont belles ces 3 mains !!bisous!!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité