Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
28 août 2011

Retour à la broderie...

Notre adorable Lolapinso m'avait envoyé un kit de broderie dont elle avait fait elle-même le design pour DMC!  Quel honneur et quel bonheur pour moi ma chère Laurence, tu ne peux pas savoir comme cela m'a touchée!  Dans le kit, une petite cape de bain pour bébé et un bavoir!  Je viens de broder la cape de bain, le bavoir est encore en attente... des couleurs douces et chaleureuses, des dessins à croquer... j'ai fait au plus simple, mais cela m'a fait plaisir de renouer avec les petites croix que je n'avais plus pratiquées depuis bien 3 ans!  Mille merci ma Lau...

28082011

 

1508201128082011-128082011-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop, trop mignon j'adore les couleur!!
Répondre
S
Super mignon!!!<br /> Qu'il est loin le tmeps des croix:)<br /> Et dire que ma couverture alphabet est toujours arrêtée au "S"...
Répondre
R
Ton petit prince charmant va être merveilleusement habillé - même après la douche :) Gros bisous - prends bien soin de toi et de ton ventre
Répondre
B
oh c'est trop choux ça!!!!
Répondre
L
BB sera fin prêt pour le bain !<br /> bisette
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité