Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
17 août 2011

Petit nuage de couleurs...

Opal... une fois de plus... je ne m'en lasse pas... bon, là encore j'ai fait les augmentations à ma façon, finalement je n'aime plus l'autre version qui est trop pointue à mon goût... Mais alors travailler ces jolies couleurs calmes et reposantes m'ont littéralement fait fondre de plaisir!!!  Ah qu'il est doux de tricoter des matières et des tons aussi agréables!!  Je crois que pour l'instant je suis dans mon Cocon avec BB... mdr!!!

10082011

Laine Mohair et soie de Fibres d'Art (j'adoooore! Des fils d'une superbe qualité et dans des tons renversants- Merci Toi) - Aiguilles 7 - Fil simple

10082011-110082011-2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tellement contente de voir ma laine prendre vie ! superbe châle .....
Répondre
V
Ooh magnifique cette laine!!!
Répondre
C
Oh, les douces couleurs ! <br /> Bien qu'étant en laine, il émane de ce châle une impression de fraîcheur, un peu comme celle des bonbons à la menthe...<br /> Bravo ma chère, tu excelles dans le choix des couleurs et des matières, merci pour le lien vers cette boutique fascinante, bises et à bientôt !
Répondre
C
elle est vraiment très belle la couleurs de ta laine et a l'air vraiment très douce!!!
Répondre
N
Trrrrrès beau, Fifane, ton Opal numéro x ;) ainsi trrrrès belle ta douce laine! La couleur va parfaitement à tes beaux yeux bleus!!! Comme toi je préfère les châles doux et arrondies, qui se posent si joliment autour du cou!<br /> <br /> Bon week-end ma belle, et prends soin, surtout au travail ;) Je t'embrasse!!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité