Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
20 juillet 2011

Tout va si vite...

 Le mois de juillet passe à une allure VV'!!!!! 

La première semaine, mon Hamza a fait un stage de cirque qui lui a fait énormément de bien!  En 5 jours, c'est incroyable ce qu'ils arrivent à faire faire aux enfants!  Jonglage, marcher sur une grosse balle, marcher sur un fil, la rola-rola, ... tout cela leur apprend équilibre, attention, discipline... tout en s'amusant!!!  J'étais très impressionnée!  L'année prochaine c'est certain, Hamza veut y retourner!!!

Hamza cirque 080711Hamza cirque 080711-1

La deuxième semaine, Hamza a passé quelques jours chez mes parents à la campagne!  Et même s'il pleuvait, entre les averses, il a pu profiter du jardin, de l'air et surtout il a enfin réussi, grâce à son Djepi et sa Mamouchka, à rouler à vélo à 2 roues!   Ca y est il est parti maintenant, il en est si fier!  Et je ne vous dis pas comment Mjid et moi on se sent!!!  Il a aussi profiter de ces quelques jours pour jouer avec ses cousins, il les adore... c'est tellement sympa de se retrouver entre enfants...

150720111107201116072011

Et ensuite nous sommes rentrés sur Bruxelles, où la pluie, les averses et le gris nous attendaient!  Mais je vous avoue honnêtement que ce temps me convient parfaitement, car mon gros bidou me parraît plus léger sous la pluie que sous les grosses chaleurs mdr!!!!!  Et puis quand je vois le joli hortensia de ma voisine du rez-de-chaussée, cela me donne le sourire même sous la pluie!!!

25062011

A présent je suis en congé jusqu'au 15 août et je vous assure que je compte en profiter un max!  Mon Mjidi vient à nouveau de passer une dure épreuve avec sa 3ème opération mais tout s'est bien passé, il va bien Abdouillah!!!  Alors fin de la semaine, on retourne tous chez mes parents pour un repos de 10 jours! Cela fait tellement de bien d'être entouré d'amour, de tendresse et de sourires!!!

Et puis début août retour sur Bruxelles, où je compte bien me mettre à fond dans le tricot et le crochet et puis aussi préparer quand même l'arrivée de BB qui approche à grand pas!

Bonnes vacances à tous si vous partez et courage à ceux qui bossent encore... je pense à Toi fort!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Hamza!!!<br /> 2 roues aussi au programme de Sweetie les deux dernières semaines d'août quand elle sera en vacances chez Oma & Opa;)<br /> Je suis soulagée pour Mjid...<br /> Le temps file, tu l'as dit! Profitez à max de votre trio en attendant le quatuor!!! <br /> Je pense souvent à vous:)<br /> Bonnes vacances
Répondre
T
Bonnes vacances à vous :-)
Répondre
R
Quel bel été pour petit et grand ! Et - en retard, mais quand même : Bonne fête nationale ! Bon rétablissement à ton cher ! Repose-toi bien avant que ton BB arrive :) Gros bisous
Répondre
L
Félicitations à ton grand garçon pour ses prouesses au cirque et en vélo.<br /> Bon rétablissement à ton Homme!<br /> Et je vous souhaite de belles vacances avec ta famille. Repose toi bien, profite de la campagne malgré la pluie!<br /> Et en passant, Bonne fête nationale à tous les Belges!!! ( C'est une date que je retiens facilement depuis la naissance de mon dernier garçon, un 21 juillet 2003)<br /> Bises
Répondre
A
quel plaisir de lire un blog où le bonheur transparaît!<br /> le temps est le même au bord du Léman avec la neige en plus sur les montagnes! grrrrr...<br /> porte toi bien et bonne vacances
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité