Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
6 juillet 2011

Re-Opal... re-douceur...

Et oui, on ne se change pas... moi en ce moment c'est l'Opal et surtout la Douceur!!!  J'aime aussi le rose pour l'instant... trop rigolo, moi qui ai toujours détesté cette couleur!!!!  Et comme on ne contre surtout pas les envies d'une femme enceinte, alors je me fais plaisir... c'est mieux que de demander des fraises à 3h du mat, non?  Mdr!!!!

29062011-5

Opal en superbe laine Knick Picks Alpaga/soie (merci à Toi!!) mélangée à de la Kidsilk Haze de Rowan pour les rangs foncés et 2 fils de kidsilk ensemble pour les lignes roses... j'aime ce système de bandes dans un Opal, cela le change... Aiguille n° 9 et des kilos de douceur hahha!!!!

29062011-610062011-5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la je suis fan , c'est vraiement superbe, ca a l'air si doux, bravo franchement j adore
Répondre
N
Qu'est ce que tu as bien tricoté pendant que ton ventre grandit! Les layettes sont super choux, et tes châles ont l'air magnifiques!! Bravo ma belle!<br /> J'espère que tu, ainsi ta famille entière, vas très bien et qu'il ne fait pas trop chaud pour toi!<br /> <br /> Nous sommes en ville et je profite pour faire une petite promenade rare chez mes "tricamies" meilleures!<br /> <br /> stooor klem!!!
Répondre
L
Ah Opal quand tu nous tiens !<br /> bisette ma belle
Répondre
B
Il a vraiment l'air extrêmement doux !<br /> Je rêverais de me blottir dedans.<br /> Biz♥
Répondre
T
Quelle belle laine ! Et quel beau châle ! <br /> Des kilos de douceur ? Hum... il m'a l'air tout léger et tout moëlleux, un vrai nuage ;-) Des kilos de nuages alors ^^<br /> Belle journée à toi.
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité