Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
3 juin 2011

Douceur de la soie...

Un petit châle en soie par les chaleurs de ces derniers temps, c'est juste ce qu'il faut pour réchauffer le cou le matin ou le soir... Un rambouillet (modèle gratuit) de La Droguerie avec une laine pure soie de Dye for Yarn (site de vente déniché par Véro-les-bons-tuyaux mdr!, et moi j'ai craqué sur l'achat de 2 écheveaux en soie... j'ai déjà une idée pour le deuxième d'une couleur sublime... mais vous verrez cela plus tard!). 

Ce Rambouillet est doux, léger et classe en cette matière, je trouve... la couleur bleue acier a ces différentes nuances que vous pouvez voir sur la photo... un régal!!!

0206201102062011-128042011

Laine 100% soie de Dye for Yarn - Aiguille 4 - Modèle Rambouillet de La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli mai je ne trouve pas comment obtenir le modèle gratuit de La Droguerie sur leur blog? Merci de m'aider.
Répondre
N
Qu'est ce qu'elle est belle ta soie! Un fil extra pour un modèle superbe, agréable à tricoter et agréable à porter... hummmmmm....il est trop beau, ma belle Belle!!
Répondre
B
il doit etre tout doux ton jolie châle
Répondre
M
Oh qu'il est joli :)
Répondre
R
Quelle jolie couleur ! Quel joli châle ! Quels bon tuyaux les filles ! Que du bonheur par ici ! ...alors moi je viens voir souvent par là !!! Belle soirée !
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité