Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
11 mai 2011

Un tour en Egypte...

Ce samedi, c'était la fête de l'école de Hamza!  Et pour la première fois, il faisait partie du spectacle!!!  C'était une danse basée sur l'Egypte, car ils avaient visité le Musée de l'Egypte à Bruxelles avec l'école, alors tous le spectacle avait pour thème ce beau pays!  Super idée!  Bien agencé, beaux costumes (tous faits par les institutrices, bravo Mesdames!!), belle choré et des enfants très motivés et concentrés!!!  Mais le plus beau et le meilleut danseur c'était mon Habibi d'amour (of course)!  Mdr!!!!!  Bravo mon Hamza!!!!  Quelle fierté pour nous!!!!

Hamza_Fancy_Fair

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, bravo Hamza ! Je comprends ton émotion mêlée de fierté toute maternelle... Elle me rappelle celle éprouvée lors du passage sur scène de mes filles : 3 ans et 4 ans, c'était en 1995, quel joli souvenir...<br /> Toi non plus, tu n'es pas près d'oublier ce grand moment, ma chère...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Répondre
B
bravo Hamza!!!! ces fêtes d'école sont toujours de belles surprises..nous c'est dans 15 jours ..et c'est sur ..la préhistoire!!!!<br /> bisous!!!
Répondre
N
Bravo Hamza!!! C'est impressionnant comment les petits osent participer aux spectacles! Tu as vraiment raison d'en être fière, ma douce Fifane! :)<br /> <br /> Stooor klem :)
Répondre
B
j'espère que vous avez filmé l'évènement et que j'aurai l'occasion de voir ça. parce que vraiment j'aurais adorée y être et le voir danser ce ptit bonhomme que j'adore! <br /> gros bisous à vous 3
Répondre
L
c'est une belle initiative, et quel travail !<br /> bravo à Hamza<br /> bisou
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité