Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
18 avril 2011

Samedi cinosh et cours d'arabe...

Samedi matin, il ne faisait pas très chaud sur Bruxelles, alors nous avons décidé d'emmener Hamza au ciné pour voir le dessin animé "Rio" en 3D!  C'était vraiment super sympa tant au niveau couleurs, musique, dessin et même l'histoire était jolie (ben oui, quand y a d'l'amour, moi j'suis contente!!)!!  Comme nous étions trop tôt pour la séance de 11h, un petit cappu et quelques douceurs nous ont fait patienter (mais quelle gourmande cette Fifane mdr!!!)!  Evidemment, lorsque j'ai mis mes superbes lunettes 3D, mes deux princes se sont littérallement écroulés de rire en me disant qu'on aurait dit une starlette des années '60!!  Ahh les mecs, je vous jure!!! 

16042011_1

Et puis l'après-midi, notre Hamza a commencé ses cours d'écriture arabe avec son papa... cela l'attire beaucoup... il dit de plus en plus de mots arabes et comprend presque tout ce que son "habi" lui dit!  Je suis si fière de lui et je voudrais tellement que sa double culture lui apporte un million de bonnes choses!  Je veux qu'il soit fière de cela... pour moi c'est un plus... mais par les temps qui courent on a intérêt à s'accrocher!  Mais Inch Allah, on y arrivera!!!

11042011

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Allahouma Barik ! Qu'Il vous préserve !<br /> Cela fait chaud au coeur !
Répondre
C
Tu as raison, Fifane, accroche-toi, et j'espère que nous serons assez nombreux pour nous accrocher avec toi et résister au climat malsain. Félicite bien Hamza pour cette belle écriture !
Répondre
C
Oh, magnifique ! Oui, c'est important la double culture, quand on a la chance d'avoir des parents de nationalités différentes, c'est une richesse, un bienfait, une ouverture sur le monde, la promesse d'un bel avenir... <br /> Enfin, c'est comme ça que je vois les choses et j'espère bien fort ne pas me tromper...<br /> Bises, à bientôt...
Répondre
R
ha c génial une sortie en famille.......mon Mr travaille trop alors avec ce week end de 3j qui arrivent je vais le kidnapé pour qu'on puisse profiter en famille lol<br /> hoooooo comme c'est mimi le traçage des petites "hourouf" (lettres au pluriel) je suis impressionée et touchée par ça, le fait que ton mari transmette sa culture et surtout le fait que tu l'encourages et que tu partages tout ça me met du baume au coeur avec tout ce qui se passe!!!<br /> bonne continuation<br /> bisous
Répondre
C
quel bonheur ! ouverture et tolérance... sans oublier ces partages de cultures... donc de richesses... douce pensée...
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité