Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
14 janvier 2011

"Comme un i " modèle de... moi!

Et voilà, je me suis lancée dans ma première vraie création!  Et j'en suis super contente!  J'ai pris un papier et un crayon et j'ai essayé de noter le schéma que j'avais dans la tête hm hm hm... ça a pris beaucoup quelques heures!!! Lol!  Pas si facile de transposer des images en du réel... Rien de bien compliqué pour les grandes "Pro", mais pour moi, cela a été un sacré exercice... que je referai c'est certain!!!

02012011_302012011_4

Bien entendu entre les notes sur le papier et l'ouvrage sur les aiguilles, je n'arrivais pas au même résultat hahahha... donc défaire, refaire, redéfaire, re-refaire... et encore, et encore, inlassablement... j'étais comme une acharnée, je voulais que mon image prenne forme sous mes doigts...et finalement pour me rendre compte que j'avais oublié un jeté ou un surjet simple, ou trop de mailles, ou pas assez... trop trop rigolo!  Mais qu'est ce que ça fait du bien au moral, de me dire que j'ai été capable de réaliser avec mes aiguilles, le dessin que j'avais dans ma tête!!  Heureuse la Fifane mdr!!

01012011

Laine BFL - Teinte par Véro - Aiguilles 4 - Modèle "Comme un i " de Fifane

Merci à toi ma belle Véro!  C'est ce fil teint de tes mains qui m'ont donné l'envie de me surpasser... de me dire que cette écharpe est faite de A à Z de nos petites mains (enfin presque on n'a pas tondu le mouton ni filer la laine, mais cela ne saurait tarder, hein Véro? hahaha), je trouve cela émouvant! 

02012011_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Fifane pour cette très très jolie première création!!!!<br /> bises
Répondre
B
L'imagination, l'essai (faire, défaire et refaire), le courage, l'envie de se surpasser et une laine à tomber font des merveilles.<br /> Bravo Fifane.<br /> Bisous
Répondre
B
wahou..... joli travail d'équipe et de coeur!!!! euh ..si il y a de la place dans le coin à chèvre ...je viendrais bien ...me chargerai du fromage....ben quoi...vous vous chargez de l'artistique .... et moi ..de l'alimenter!!! bisous!!!!
Répondre
A
Super joli... Bravo!
Répondre
R
wawwwwwwwwww trop beau j'aime trop la couleur
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité