Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
9 janvier 2011

Encore un...

Je ne résiste toujours pas à la Noro et je ne résiste pas non plus aux châle Half Granny!  Pauvre femme que je suis mdr!!!!  Enfin tant que je ne craque pas pour des diamants, Mjid est content... hahaha!!!  Toujours un réel plaisir à réaliser et ce ne sera certainement pas le dernier...

09012011

Half Granny Shawl - Laine Noro Silk Garden sock + Angel de BDF - crochet n° 4

09012011_109012011_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore plus beau en vrai !!! Bizzz
Répondre
C
Il y a de si beaux coloris dans cette gamme de laine que je n'arrive pas à décider lequel choisir, ni pour quel ouvrage.. <br /> Quand je vois cette si belle réalisation, mes idées se font plus claires, d'un coup !<br /> Bravo pour ce châle, un vrai bijou !!!!!<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
R
Et toujours aussi douces ces couleurs ! Oh ! que c'est beau ! Le rendu a l'air très "vaporeux", franchement superbe !
Répondre
C
Tu ne craque pas pour les diamants! Normal pour ton mari tu es un diamant!!!<br /> Pour nous tu brille aussi par ton talent!
Répondre
N
Wouaw un châle assorti à a bannière, c'est vraiment chic chez toi hihi!!!!<br /> <br /> <br /> Stooor klem!
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité