Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
5 janvier 2011

"Echarpe Barjolaine"...

En été, Véro avait réalisé une très jolie écharpe en granny avec les fils fins qu'elle vendait!  Bien évidemment, j'avais craqué pour ces jolis coloris et j'ai enfin eu le temps, pendant ces vacances d'hiver, de terminer cette écharpe aux couleurs chatoyantes!  Merci Véro pour ce joli modèle... même si j'ai un peu agrémenté à ma sauce avec une bordure couleur lin... je l'adore, je l'adore, je l'adore... en plus malgré les 60 carrés crochetés, il me reste bien assez de fil pour encore me faire plaisir... alors la suite ce sera châle ou écharpe en granny...??? That's the question...

02012011

60 carrés crochetés en fil double - Crochet 3 - Tuto du carré expliqué sur le blog de Véro

02012011_129122010

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop jolie, j'adore les couleurs!
Répondre
C
Oh, quelle belle palette de couleurs ! Bravo pour cette écharpe si chatoyante qui semble lancer un défi au froid et à la grisaille... Ces fils m'ont l'air tout à fait merveilleux...<br /> Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
S
elle est superbe !!!<br /> et ces couleurs !!! un délice
Répondre
R
Vraiment très jolie ! Les fils choisis sont de très jolies couleurs et s'accordent à merveille ! Bravo !
Répondre
N
Ttrrrrrrrop belle ta palette et ton granny!!!<br /> <br /> Stor klem ma belle!!! :)
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité