Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Mains de Fifane
4 janvier 2011

Milan est arrivé...

Et voilà, BB Milan (petit frère de Walter, vous suivez??? mdr!!) est arrivé le 31 décembre, plus tôt que prévu.  Alors vite fait, bien fait, j'ai terminé son mini trousseau pour aller avec le pull Pekelo... il ne faut pas qu'il prenne froid ce petit bébé là!  Je n'ai pas encore vu sa frimousse, mais cela ne saurait tarder... j'ai hâte!

04012011

04012011_1

Laine cascade 220 + Teddy de BdF - Boutons fantaisie de chez Veritas

04012011_2

Toutes mes félicitations à toi Milan, à Dom (ta super maman) et puis ton papa et tes frères!  On pense fort à vous et vous faisons de gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les petites bottes blanches doudou sont à croquer!!!<br /> C'est sûr BB Milan aurait chaud au petons...<br /> Happy 2011 à toi aussi:)
Répondre
C
Oh, que c'est joli tout ça ! Bravo pour ces créations adorables !<br /> Pardon de venir si tardivement sur ton blog ; à vrai dire, je suis un peu dépassée, je sors tout juste de la grippe, je ne sais plus si je t'ai souhaité le bonne année, pardonne-moi, j'ai tant de courrier en retard, mais sache que je pense de tout cœur à toi et que je te souhaite une merveilleuse année 2011, avec des sourires, encore des sourires, toujours des sourires... du Bonheur, quoi !<br /> Bises, à bientôt...
Répondre
L
craquounet comme tout !<br /> bisette ma jolie.
Répondre
C
quelle bonne nouvelle... les p'tits chaussons sont adorables !
Répondre
C
Un bébé pour commencer une nouvelle année que c'est de bons augures !<br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter une excellente année ainsi qu'à ta famille<br /> Bises
Répondre
Les Petites Mains de Fifane
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité